Bit2Me - Grands clients

Voir la politique des cookies. Ce site web utilise ses propres ˝cookies˝ et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et un meilleur service. En navigant ou en utilisant nos services, vous acceptez l'usage que nous en faisons.. Accepter

Hemos detectado que te conectas desde España. ¿Prefieres visitar la versión en Español de Bit2Me?

No

Grandes opérations

Bon achat / vente de cryptocurrencies

Avez-vous besoin d'acheter ou de vendre une crypto-monnaie pour des montants supérieurs à 20 000 euros et jusqu'à 100 millions d'euros? Nous sommes votre meilleure équipe. Nous gérons l'opération de manière personnalisée, et même en personne si nécessaire (JAMAIS AVEC DE L'ARGENT EFFICACE). Nous travaillons de manière très transparente, et par virement bancaire (Notre banque est La Caixa - Espagne).

Intégrations sur mesure

Bit2Me a une équipe de développement pour créer un logiciel personnalisé autour de la technologie Blockchain. Si vous avez besoin de l'équipe la plus expérimentée d'Espagne dans cette technologie, nous serons heureux de vous aider.

Evénements / Formation

L'opportunité de la transformation numérique impliquant les crypto-monnaies et la technologie Blockchain est unique. Vous avez rarement l'occasion d'être un pionnier dans un domaine. Mais pour innover, il faut d'abord comprendre cette révolution technologique. Vous nous avez à votre disposition pour conseiller et éduquer votre équipe sur les différents aspects de cette nouvelle ère.


Contactez-nous par téléphone et nous vous aiderons.
+34 910 91 37 88



Bit2Me nous sommes un groupe de personnes passionnées par la crypto-monnaie et la technologie Blockchain. Récompensé en tant que Meilleur démarrage 2015 par CaixaBank, Deloitte, Expansión, GFT, BBVA, Winners dans le monde entier de VISA Miami Fintech Americas ... et bien plus encore, nous nous spécialisons dans le développement de logiciels, ateliers et conseils sur cette technologie .

Travaillez avec les meilleurs
Contactez-nous par téléphone et nous vous aiderons.
+34 910 91 37 88

Tu as besoin d'aide?

+34 910 91 37 88

Appelez-nous maintenantHors ligne
(Vous pouvez ouvrir un ticket de support)

Heures de service téléphonique:

Du lundi au vendredi
09:00 - 22:00 (GMT+01)

 Connecté avec succès

Bit2Me - Big clients

See cookies policy. This website uses own and third partie "cookies" to offer you a better experience and service. By using our services or browsing our website, you are accepting this. Accept

Hemos detectado que te conectas desde España. ¿Prefieres visitar la versión en Español de Bit2Me?

No

Big operations

Big cryptocurrencies purchases / sells

Do you need to buy or sell any cryptocurrency in greater amounts than 20K€ until 100M €? We're your best partners for that. We can handle personally your operation, even presentially if those are the requirements (NEVER CASH FLOW). We work very transparently via bank transfer (Out bank is La Caixa - Spain)

Customized integrations

Bit2Me has a team of developers to create custom software on Blockchain's technology. If you need the most Blockchain-experienced team in Spain we are willing to help you!

Events / Courses

The opportunity to digital transformation that cryptocurrencies and Blockchain technology have brought to the forefront is unique. You can not be one among the firsts on one field so often. But for innovating first is required to deeply understand this technological revolution. We are on your total disposal to assesorate and teach your team in the different aspects of this new era.


Reach us by phone and we will help you out.
+34 910 91 37 88



We in Bit2Me are a group of passionate cryptocurrencies and Blockchain technology adopters. We have been awarded as Best Startup in 2015 by CaixaBank, Deloitte, Expansión, GFT, BBVA, global winners of VISA's Fintech Americas in Miami... and a whole bunch of other cool awards and prizes. We're specialized in developing software, workshops and counseling about Blockchain technology.

Work with the bests
Contact us by phone and we will help you out.
+34 910 91 37 88

Need help?

+34 910 91 37 88

Call us nowDisconnected
(You can open a ticket)

Phone attention schedule:

Monday to Friday
09:00 - 22:00 (GMT+01)

 Logged in succesfully