Bit2Me - Frais, plafonds et temps de délivrance

Voir la politique des cookies. Ce site web utilise ses propres ˝cookies˝ et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et un meilleur service. En navigant ou en utilisant nos services, vous acceptez l'usage que nous en faisons.. Accepter

Hemos detectado que te conectas desde España. ¿Prefieres visitar la versión en Español de Bit2Me?

No

Coûts, plafonds et temps de délivrance

Acheter des Bitcoins

1BTC = 

Vous pouvez acheter des portions de bitcoin, 30€ par exemple.
PLAFONDS
FRAIS DE TRANSACTION
TEMPS EN RÉSERVE
TEMPS DE DÉLIVRANCE
VIREMENT Achetez: Entrez -€ et
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
Après le justificatif1 24 heures ouvrables
(Au moment où votre argent arrive sur notre compte)2
CARTE
DE CRÉDIT / DÉBIT
Achetez: Entrez -€ et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
Instantané 25 minutes3
SOFORT Achetez: Entrez -€ et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
Instantané 24 heures ouvrables
(Au moment où votre argent arrive à notre banque)4
TIKEBIT Achetez: Entrez -€ et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
Instantané Instantané
1. Quand vous achetez des Bitcoins en faisant un virement, envoyez-nous à le justificatif fourni par votre banque. Une fois que notre équipe a vérifié sa validité, nous réservons vos bitcoins. La cotisation du bitcoin qui sera appliquée au moment de la mise en réservation est celle affichée à ce moment là sur le site de Bit2Me. Cela signifie que le prix peut varier selon celui que vous aviez vu en commençant le processus d'achat.
2. Les banques travaillent uniquement pendant la semaine, et généralement, le matin. Si vous envoyez de l'argent un lundi après-midi, il est probable qu'il n'arrive pas à destination avant mercredi matin. C'est ainsi car la banque émetteuse effectue l'envoi le jour qui suit l'envoi (dans notre cas, le mardi matin), et peut prendre à partir de ce moment là jusqu'à 24 heures pour arriver à destination (pour le SEPA, et 72heures pour le SWIFT). Si cet intervalle comprend un week-end ou un jour férié, le temps peut se voir augmenté.
3. Bit2Me supervise automatiquement et manuellement tous les achats par carte de crédit pour éviter les fraudes. L'ordre de délivrance est envoyé une fois la vérification effectuée. Ce processus ne dure en règle générale pas plus de 25 minutos en excluant les cas qui demandent une analyse plus approfondie.
4. Sofort est un outil qui facilite les virements bancaires, mais leur durée demeure 24 heures ouvrables. Uniquement disponible avec des banques des pays suivants : Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Belgique y Pays Bas.
---
Les frais de transaction prélevés sont utilisés pour couvrir les coûts impliqués par la plate-forme utilisée. Ces frais sont retenus sur la somme des bitcoins que vous recevez.

Vendre des Bitcoins

1 bitcoin =

Vous pouvez vendre des portions de bictoins, par exemple de 20€.
PLAFONDS
FRAIS DE TRANSACTION
TEMPS DE DÉLIVRANCE
HALCASH Vente: Entre -1 et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
Instantané
VIREMENT SEPA Vente: Entre -€ et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
24 heures ouvrables2
VIREMENT SWIFT Achetez: Entre -€ et -
Jour: -
Fixe: -
Variable: -%
72 heures ouvrables2
2. Les banques travaillent pendant la semaine uniquement et, généralement, le matin. Si vous envoyez de l'argent un lundi après-midi, il est probable qu'il n'arrive pas à destination avant mercredi matin. C'est ainsi car la banque émetteuse effectue l'envoi le jour qui suit l'envoi (dans notre cas, le mardi matin), et peut prendre à partir de ce moment là jusqu'à 24 heures pour arriver à destination (pour le SEPA, et 72heures pour le SWIFT). Si cet intervalle comprend un week-end ou un jour férié, le temps peut se voir augmenté..
---
Les commissions retenues pour chaque moyen de paiement sont utilisées pour couvrir les frais de service. Ces coûts sont ajoutés au montant en bitcoins que vous payez au moment de la vente. Vous ne devez payer aucun extra pour obtenir l'argent.

Comment obtenons nous le prix du bitcoin?

Bit2Me s'efforce de déterminer un prix juste qui maintienne la qualité du service. Pour cela, en fonction de l'offre et de la demande interne, il établit des prix en temps réel pour l'achat comme pour la vente de bitcoins.

Vous avez encore des doutes?

Souvenez-vous que nous restons à votre disposition. Contactez-nous, Nous sommes là pour vous aider.

Acheter et vendre des bitcoins n'a jamais été aussi simple

Avec la sécurité et la rapidité que Bit2Me vous apporte

ACHETER Vendre

Tu as besoin d'aide?

+34 910 91 37 88

Appelez-nous maintenantHors ligne
(Vous pouvez ouvrir un ticket de support)

Heures de service téléphonique:

Du lundi au vendredi
09:00 - 22:00 (GMT+01)

 Connecté avec succès

See cookies policy. This website uses own and third partie "cookies" to offer you a better experience and service. By using our services or browsing our website, you are accepting this. Accept

Fees, limits and delivery time

Buy bitcoins

= 1 bitcoin

You can buy portions of bitcoins, as for example 10€.
LIMITS
TRANSACTION FEES
RESERVE TIME
DELIVERY TIME
BANK TRANSFER Buy: From -€ to
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
After the proof of payment1 24 working-hours
(When the transfer arrives to our account)2
CREDIT / DEBIT CARD Buy: From -€ to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
Instant 25 minutes3
SOFORT Buy: From -€ to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
Instant 24 working-hours
(When the transfer arrives to our account)4
TIKEBIT Buy: From -€ to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
instant Instant
1. After purchasing your bitcoins via Bank Transfer, you must send us an email to attaching the proof of payment. When our team check the validity of your bank transfer's proof. Once this validation is completed, your bitcoins will be reserved. The bitcoin price rate that will be applied to your purchase, will be the official Bit2Me price at the moment of the validation. This means that the price may vary from the price that you saw at the time you started the purchasing process.
2. Banks only work during weekdays and usually in the morning. So if you send the money on Monday in the afternoon, it is likely that the money will not arrive until Wednesday morning. This is because the bank will send the money to the destination on the next day at morning (in our example on Tuesday in the morning), and from that moment it will take up to 24 working hours for SEPA transfers and 72h for SWIFT transfers to reach the destination. However, if there is a weekend or holiday in that time span, the transfer time may increase.
3. Bit2Me checks (automatically and manually) all credit card purchases to avoid fraud. Once reviewed, the delivery order is sent. This process usually takes no more than 25 minutes, except in cases which require further analysis.
4. Sofort is a tool that easies bank transfers, but they are still bank transfers, so it takes 24 working hours for us to receive your transfer. This means that your bitcoins won't be sent until we receive the transfer via Sofort. Only available with banks based in: Spain, Italy, Germany, Austria, Belgium and the Netherlands.
---
The fees charged on each method are used to cover the expenses charged by this service. Those costs are subtracted from the total amount of bitcoins that you will receive.

Sell Bitcoins

1 bitcoin =

You can sell portions of bitcoins, as for example 20€.
LIMITS
TRANSACTION FEES
DELIVERY TIME
HALCASH Sell: From -1 to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
Instant
SEPA BANK TRANSFER Sell: From -€ to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
24 working-hours2
SWIFT BANK TRANSFER Buy: From -€ to -
Day: -
Fixed: -
Variable: -%
72 working-hours2
1. Halcash option allows customers to withdraw €20/day without user account.
2. Banks only work during weekdays and usually in the morning. So if you send the money on Monday in the afternoon, it is likely that the money will not arrive until Wednesday morning. This is because the bank will send the money to the destination on the next day at morning (in our example on Tuesday in the morning), and from that moment it will take up to 24 working hours for SEPA transfers and 72h for SWIFT transfers to reach the destination. However, if there is a weekend or holiday in that time span, the transfer time may increase.
---
The fees charged on each method are used to cover the expenses charged by this service. Those costs are subtracted from the total amount of bitcoins that you will receive. You won't have to pay more to cover the fees.

How do we get the bitcoin price?

Bit2Me strives to determine a fair price that maintains quality of service. To do this, based on asks/bids demand, it establishes prices in real time for the purchase and sale of bitcoins.

Do you have any other question?

Remember that you can reach us for any issue. Contact us, we are here to help you.

Buying and selling bitcoins has never been easier

With the security and speed that Bit2Me offers

BUY SELL