Juridique et politiques

Virements en euro

Virements en euro

Bit2Me est un service hautement sécurisé qui fonctionne depuis l'Europe de manière transparente et solide, en entretenant des relations contractuelles avec une institution de monnaie électronique et deux entités basées, toutes trois, dans des pays de l'Union européenne. Ainsi, les montants en euros à transférer par nos utilisateurs pour l'achat de crypto-monnaies peuvent être effectués par:

  • FIDOR BANK AG. (LEI: 529900AW9RMSHTDQ7J56) est une institution financière inscrite au registre du commerce de Munich (Allemagne) sous le numéro HRB 149 656 et enregistrée auprès de la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin) sous le numéro 120505. Fidor Bank AG
  • CLEAR JUNCTION LIMITED. (LEI: 254900NQFJGPQM32QW52) est une entité enregistrée en Angleterre sous le numéro 10266827, est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority sous le numéro de référence 900684. Clear Junction Limited
0

Chat en ligne !

Besoin d'aide ?

  • Lundi 
  • Mardi 
  • Mercredi 
  • Jeudi 
  • Vendredi 
  • Samedi 
  • Dimanche 
En ligne Non disponible

Bit2Me est toujours avec vous. Téléchargez l'application dès maintenant pour avoir Bit2Me toujours à portée de main sur votre téléphone portable. Disponible pour Android et iOs.

Bit2Me APP pour Android Bit2Me APP pour iOS

Legal and Policies

Transfers in Euro

Transfers in Euro

Bit2Me is a highly secure service that works from Europe in a transparent and solid way, maintaining contractual relations with an electronic money institution and two entities based, all three, in European Union countries. Thus, the amounts in euros to be transferred by our users for the purchase of cryptocurrencies can be made through:

  • FIDOR BANK AG. (LEI: 529900AW9RMSHTDQ7J56) is a Financial Institution registered in the Commercial Register of Munich (Germany) under number HRB 149 656 and registered with the Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin) under number 120505. Fidor Bank AG
  • CLEAR JUNCTION LIMITED. (LEI: 254900NQFJGPQM32QW52) is an entity registered in England with registration number 10266827, is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority under reference number 900684. Clear Junction Limited
0

Online chat!

Need help?

  • Monday 
  • Tuesday 
  • Wednesday 
  • Thursday 
  • Friday 
  • Saturday 
  • Sunday 
Online Not available

Bit2Me is always with you. Download the app now to have Bit2Me always at your fingertips on your mobile phone. Available for Android and iOs.

Bit2Me APP for Android Bit2Me APP for iOS