Mentions légales et politiques

Cookies

Les présentes mentions légales établissent les conditions d'utilisation du site Internet www.bit2me.com (ci-après le site Internet). L'utilisation des mêmes attributs pour le navigateur est la condition de l'utilisateur, ce qui implique l'adhésion et l'engagement de se conformer à chacune des conditions contenues dans le présent avis juridique, dans la version publiée au moment de son accès, par conséquent, il est recommandé à l'utilisateur de lire attentivement cet avis juridique chaque fois qu'il accède au site Web. Ces Conditions seront applicables indépendamment de l'existence d'autres conditions spécifiques applicables à certains services fournis sur le Site.

Données d'identification du prestataire de services

Dénomination: BITCOINFORME, SL, (ci-après BITCOINFORME)
Adresse: Calle Germán Bernacer, 65, 03203, Elche, Alicante, ESPAGNE.
NIF: B-54835301
Enregistré au Registre du Commerce d'Alicante, volume 3828, folio 110, entrée 1 avec feuille A-143230.
Contact:

Termes et Conditions d'utilisation.

Les termes et conditions contenus dans le présent avis juridique s'appliqueront à toutes les pages qui apparaissent dans le plan du site, qui sont les seules incluses dans cette page Web.

L'accès à ce site Web relève de la seule responsabilité des utilisateurs et implique l'acceptation des présentes conditions d'utilisation.

L'utilisateur doit faire un usage licite de ce site Web et de ses services conformément aux présentes conditions d'utilisation et à la législation en vigueur.

BITCOINFORME peut modifier unilatéralement les conditions d'utilisation de ce site Web en le publiant dans la présente notice légale, et elles prendront effet au moment de la publication.

Navigation.

BITCOINFORME n'est pas responsable ni ne garantit que l'accès au site Web soit ininterrompu ou sans erreur. Il n'est pas non plus responsable ni ne garantit que le contenu ou le logiciel accessible via le site Web soit exempt d'erreurs ou cause des dommages. En aucun cas, BITCOINFORME ne sera responsable des pertes, dommages ou pertes de toute nature résultant de l'accès et de la navigation sur le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, ceux causés aux systèmes informatiques ou ceux causés par l'introduction de virus..

BITCOINFORME n'est pas responsable des dommages qui pourraient être causés aux utilisateurs en raison d'une mauvaise utilisation du site Web. En particulier, il n'est en aucun cas responsable des chutes, interruptions, manquements ou défauts des télécommunications qui pourraient survenir lors de la navigation de l'Utilisateur..

Accès et sécurité.

L'accès aux services transactionnels et à ceux qui incluent la capture de données personnelles se fait dans un environnement sécurisé à l'aide du protocole SSL (Secure Socker Layer) 128 bits. Le serveur sécurisé établit une connexion pour que les informations soient transmises cryptées. Cela garantit que le contenu transmis est uniquement intelligible pour l'ordinateur client et serveur BITCOINFORME. L'Utilisateur peut vérifier qu'il se trouve dans un environnement sécurisé si un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de son navigateur. La garantie de sécurité de nos serveurs est appuyée par un certificat délivré par la société COMODO RSA Domain Validation Secure Server CA.

Contenus.

BITCOINFORME met tout en œuvre pour éviter toute erreur dans le contenu pouvant apparaître sur le Site.

BITCOINFORME ne garantit ni n'est responsable des conséquences pouvant résulter d'erreurs dans le contenu pouvant apparaître sur le Site.

Mises à jour et modifications sur le site Web.

Les informations qui apparaissent sur le Site sont à jour à compté de la dernière mise à jour. BITCOINFORME n'est pas responsable de l'actualité et de la pertinence des informations qui y sont contenues.

L'utilisateur ne peut pas altérer, changer, modifier ou adapter le site Web. BITCOINFORME se réserve le droit de faire autant de mises à jour, de changements et de modifications qu'il le juge approprié, en pouvant faire usage de ce droit à tout moment et sans préavis.

BITCOINFORME se réserve le droit de modifier unilatéralement les conditions et conditions d'utilisation du site Web, y compris les présentes mentions légales.

Propriété intellectuelle et industrielle.

Cette page Web, son code source et les contenus sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être exploités, reproduits, distribués, modifiés, communiqués au public, cédés ou transformés, sauf autorisation expresse des titulaires des droits.

Le design, les images, les étiquettes, les signes distinctifs, le nom commercial, les marques, les logos, les produits et les services que contient ce site Web sont protégés par le droit de la propriété industrielle.

L'accès à ce site Web ne confère aux utilisateurs aucun droit ou titre sur les droits de propriété intellectuelle ou industrielle ou le contenu qu'il contient. Les utilisateurs qui accèdent à ce site Web ne peuvent pas copier, modifier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, céder ou vendre les éléments susmentionnés ou créer de nouveaux produits ou services dérivés des informations obtenues sans l'autorisation écrite expresse des titulaires des droits.

La modification du contenu ou de la structure de ce site Web par l'utilisateur est strictement interdite.

BITCOINFORME se réserve la possibilité d'exercer les actions en justice correspondantes contre les utilisateurs qui violent ou enfreignent les droits de propriété intellectuelle et industrielle.

Hyperliens.

La page Web peut incorporer des liens d'accès (hyperliens ou liens) vers d'autres pages Web dont BITCOINFORME n'est pas propriétaire. En aucun cas, cette possibilité n'impliquera l'existence d'une relation entre BITCOINFORME et le propriétaire de la page Web vers laquelle ledit lien hypertexte redirige, pas même son approbation ou son acceptation. BITCOINFORME ne sera pas non plus responsable de la légalité du contenu qui y est disposé.

Il est interdit à toute autre page Web d'incorporer un hyperlien vers la page Web BITCOINFORME, sans son autorisation expresse. Dans tous les cas, cette autorisation impliquera que le lien hypertexte ne soit pas établit de manière à nuire à l'image publique et de marque de BITCOINFORME ou du site Web lui-même, ainsi que des tiers qui y apparaissent référencés.

BITCOINFORME retirera tout lien dès qu'il prendra connaissance par quelque moyen que ce soit de l'illégalité de son contenu ou que les biens ou les droits d'un tiers soient lésés.

Politique de confidentialité du site Web.

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/99 du 13 décembre relative à la protection des données personnelles, nous vous informons que les données personnelles communiquées lors de la navigation et de l'utilisation de ce site Internet, ainsi que celles fournies par l'utilisateur, seront traitées conformément aux exigences établies dans ladite loi et ses règlements de développement et incorporé dans un fichier appartenant à BITCOINFORME, SL L'utilisateur sera seul responsable de la véracité des données saisies.

Vos données seront utilisées pour permettre une navigation et une utilisation appropriées du site Web. Dans le cas où il serait demandé des données à d'autres fins, les utilisateurs seront dûment informés des conditions de leur traitement, de leur finalité, de leurs utilisations et des destinataires des informations communiquées..

BITCOINFORME a adopté les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité et l'intégrité des données, ainsi que pour empêcher leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé.

Les données demandées dans les différents formulaires du Site sont strictement nécessaires pour répondre à votre demande, que vous nous communiquez volontairement. Le refus de fournir les données classées comme obligatoires supposera la non-fourniture ou l'impossibilité d'accéder au service pour lequel elles ont été demandées. De même, les données peuvent être fournies sur une base volontaire afin que les services offerts puissent être fournis de manière optimale.

Dans le cas où les utilisateurs du site Web devraient fournir leur adresse e-mail pour accéder à certains des services offerts, ils peuvent déclarer qu'ils ne souhaitent pas recevoir tout type de communication commerciale que BITCOINFORME peut envoyer, à condition qu'elle ne soit pas strictement liée à l'objectif pour lequel le service a été demandé. L'utilisateur a reconnu les droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'annulation, qui peuvent être exercés gratuitement en envoyant une communication, en joignant un document prouvant son identité et en indiquant expressément le droit qu'il souhaite exercer, à BITCOINFORME, SL, adresse: Calle Germán Bernacer, 65, 03203, Elche, Alicante, ESPAGNE ou en envoyant un e-mail à

Politique de cookies

Avant de commencer à naviguer sur le site Web, nous souhaitons vous informer que nous utilisons des cookies à différentes fins sur le Site www.bit2me.com, afin que vous puissiez décider si vous souhaitez qu'ils soient installés sur votre ordinateur ou non. Si vous continuez à naviguer sur www.bit2me.com, BITCOINFORME SL déduira que vous acceptez l'installation de cookies, nous autorisant à les installer sur votre ordinateur

Les cookies sont de petits fichiers d'informations envoyés et stockés sur l'ordinateur à partir duquel vous accédez au Site www.bit2me.com ou à une application mobile appartenant à BITCOINFORME, SL (PC ou ordinateur personnel, téléphone mobile, tablette ou télévision connectée) facilitant son utilisation, pour offrir un meilleur service.

Bit2me.com utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers qui nous aident à améliorer la qualité en nous permettant de comparer, de mémoriser, de contrôler et de comprendre comment nos utilisateurs naviguent sur le Site, en identifiant ce qu'ils trouvent utile et ce qui ne l'est pas et ainsi, d'améliorer le processus de navigation.

QUE SONT LES COOKIES

Les cookies utilisés par le Web n'endommagent pas votre équipement. Ils ne servent qu'à améliorer les services offerts. Certains sont strictement nécessaires au bon fonctionnement de la page (technique et personnalisation) et d'autres servent à améliorer les performances et l'expérience de l'utilisateur (analytique, publicité et publicité comportementale).

Le Web utilise à la fois des cookies de session, des cookies temporaires et des cookies permanents. Les cookies de session stockent des données lorsque l'utilisateur accède au Site, elles expirent lors de la fermeture du navigateur; alors que les cookies permanents stockent les données dans le terminal afin qu'elles soient accessibles et utilisées dans plus d'une session, elles expirent généralement lorsqu'une période de temps s'écoule qui peut aller de deux mois à deux ans..

DESACTIVATION DES COOKIES

Vous avez la possibilité d'autoriser, de bloquer ou d'éliminer les cookies installés sur votre ordinateur en configurant les options du navigateur installé sur votre ordinateur. En désactivant les cookies, certains des services disponibles peuvent ne plus être opérationnels. La façon de désactiver les cookies est différente pour chaque navigateur, mais cela peut généralement être fait à partir du menu Outils ou Options. Vous pouvez également consulter le menu Aide du navigateur où vous trouverez des instructions. L'utilisateur peut - à tout moment - choisir les cookies qu'il souhaite utiliser sur ce site Web via les paramètres du navigateur; par exemple:

Microsoft Internet Explorer

Mozilla Firefox

Google Chrome

Opera

Safari

TYPES DE COOKIES

Selon la finalité pour laquelle les données obtenues grâce aux cookies sont traitées, le Site peut utiliser:

Cookies techniques: ce sont ceux qui permettent à l'utilisateur de naviguer dans une page Web, une plate-forme ou une application et d'utiliser les différentes options ou services qui y existent, comme par exemple, contrôler le trafic et la communication de données, identifier la session, accéder à des parties d'accès restreint.

Cookies de personnalisation: ce sont ceux qui permettent à l'utilisateur d'accéder au service avec certaines caractéristiques générales prédéfinies basées sur une série de critères dans le terminal de l'utilisateur, tels que la langue, le type de navigateur.

Cookies d'analyse: sont ceux qui permettent le suivi et l'analyse du comportement des utilisateurs des sites Web auxquels ils sont liés. Les informations collectées grâce à ce type de cookies sont utilisées dans la mesure de l'activité des sites Web, de l'application ou de la plateforme et pour l'élaboration des profils de navigation des utilisateurs.

Cookies publicitaires: ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires.

Cookies publicitaires comportementaux: ces cookies stockent des informations sur le comportement des utilisateurs obtenues grâce à l'observation continue de leurs habitudes de navigation, permettant le développement d'un profil spécifique pour afficher de la publicité en fonction de celui-ci.

Cookies provenant de réseaux sociaux externes: ce sont ceux utilisés pour que les visiteurs puissent interagir avec le contenu de différentes plateformes sociales (facebook, youtube, twitter, linkedIn, etc.) et ils sont générés uniquement pour les utilisateurs desdits réseaux sociaux. Les conditions d'utilisation de ces cookies et des informations collectées sont régies par la politique de confidentialité de la plateforme sociale correspondante.

TYPES DE COOKIES

Les systèmes de désinscription spécifiques indiqués dans le tableau ci-dessus concernant le cookie en question (ces systèmes peuvent conduire à l'installation d'un cookie de «rejet» sur votre ordinateur pour que votre choix de désactivation fonctionne); ou d'autres outils tiers, disponibles en ligne, qui permettent aux utilisateurs de détecter les cookies sur chaque site Web qu'ils visitent et de gérer leur désactivation.

BITCOINFORME, SL n'est pas responsable du contenu et de la véracité des politiques de confidentialité des tiers inclus dans cette politique de cookies. Pour toute question ou question concernant cette politique de cookies, vous pouvez contacter BITCOINFORME, SL à

Loi applicable et juridiction compétente.

Les termes et conditions qui régissent le site Web et toutes les relations qui peuvent survenir sont protégés par la législation espagnole.

Toute controverse pouvant résulter de l'accès ou de l'utilisation du site Web est soumise à la compétence exclusive des cours et tribunaux de Madrid (Espagne).

0

Chat en ligne!

Besoin d'aide?

+34 910 91 37 88

Disponible. Vous pouvez nous appeler.

Nous ne sommes actuellement pas disponibles par téléphone, mais vous pouvez nous écrire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Lundi 
  • Mardi 
  • Mercredi 
  • Jeudi 
  • Vendredi 
  • Samedi 
  • Dimanche 

Ouvrez votre compte aujourd'hui, FREE

Accédez à l'ensemble de la suite, sans frais d'ouverture ni frais de maintenance.

Legal and policies

Cookies

This Legal Notice establishes the conditions of use of the Website www.bit2me.com, (hereinafter the Website). The use of the same attributes to the navigator the condition of User, which implies the adherence and commitment to comply with each and every one of the conditions contained in this Legal Notice, in the version published at the time it is accessed, therefore, the User is recommended to read this Legal Notice carefully each time they access the Website. These Conditions will be applicable regardless of the existence of other specific conditions applicable to certain services provided on the Website.

Identification data of the Service Provider

Denomination: BITCOINFORME, SL, (hereinafter BITCOINFORME)
Address: Calle Germán Bernacer, 65, 03203, Elche, Alicante, SPAIN.
NIF: B-54835301
Registered in the Mercantile Registry of Alicante, in volume 3828, folio 110, Entry 1 with Sheet A-143230.
Contact:

Terms and Conditions of use.

The terms and conditions contained in this Legal Notice will apply to all those pages that appear within the Site Map, which are the only ones included in this Web Page.

Access to this Website is the sole responsibility of the Users and implies acceptance of these terms and conditions of use.

The User must make lawful use of this Website and its services in accordance with these terms and conditions of use and current legislation.

BITCOINFORME may unilaterally modify the terms and conditions of use of this Website by publishing it in this legal notice, and they will take effect from the moment of publication.

Navigation.

BITCOINFORME is not responsible for or guarantees that access to the Website is uninterrupted or error-free. Neither is it responsible or guarantees that the content or software that can be accessed through the Website, is free from error or causes damage. In no case will BITCOINFORME be responsible for losses, damages or losses of any kind that arise from accessing and browsing the Website, including, but not limited to, those caused to computer systems or those caused by the introduction of viruses.

BITCOINFORME is not responsible for any damages that may be caused to Users due to improper use of the Website. In particular, it is not responsible in any way for the falls, interruptions, lack or defect of the telecommunications that may occur while the User is browsing it.

Access and security.

Access to transactional services and those that include the capture of personal data is done in a secure environment using SSL (Secure Socker Layer) 128 bit protocol. The secure server establishes a connection so that the information is transmitted encrypted. This ensures that the transmitted content is only intelligible to the BITCOINFORME client and server computer. The User can verify that he is in a secure environment if a closed padlock appears in the status bar of his browser. The security guarantee of our servers is backed by a certificate issued by the company COMODO RSA Domain Validation Secure Server CA.

Contents.

BITCOINFORME makes every effort to avoid any error in the content that may appear on the Website.

BITCOINFORME does not guarantee, nor is it responsible for the consequences that may arise from errors in the content that may appear on the Website.

Updates and Modifications on the Website.

The information that appears on the Website is current as of the date of its last update. BITCOINFORME is not responsible for the topicality and suitability of the information contained therein.

The User may not alter, change, modify or adapt the Website. BITCOINFORME reserves the right to make as many updates, changes and modifications as it deems appropriate, being able to make use of this right at any time and without prior notice.

BITCOINFORME reserves the right to unilaterally modify the conditions and terms of use of the Website, including this Legal Notice.

Intellectual and Industrial Property.

This Web Page, its source code and the contents that are protected by the Intellectual Property Law. They may not be exploited, reproduced, distributed, modified, publicly communicated, assigned or transformed, unless expressly authorized by the rights holders.

The design, images, labels, distinctive signs, trade name, trademarks, logos, products and services that this Website contains are protected by Industrial Property law.

Access to this Website does not grant Users any right or title to the intellectual or industrial property rights or the content it contains. Users who access this Website may not copy, modify, distribute, transmit, reproduce, publish, assign or sell the aforementioned elements or create new products or services derived from the information obtained without the express written authorization of the rights holders.

Altering the content or structure of this Website by the User is strictly prohibited.

BITCOINFORME reserves the possibility of exercising the corresponding legal actions against Users who violate or infringe intellectual and industrial property rights.

Hyperlinks.

The Web Page may incorporate access links (hyperlinks or links) to other web pages of which BITCOINFORME is not the owner. In no case, this possibility will imply the existence of a relationship between BITCOINFORME and the owner of the Web Page to which said hyperlink redirects, not even its approval or acceptance. BITCOINFORME will also not be responsible for the legality of the contents poured into it.

Any other Web Page will be prohibited from incorporating a hyperlink to the BITCOINFORME Web Page, without your express authorization. In any case, said authorization will imply that the hyperlink is not made in a way that damages the public and brand image of BITCOINFORME or of the Website itself, as well as of the third parties that appear referenced in it.

BITCOINFORME will withdraw any link as soon as it becomes aware by any means of the illegality of its content or that the property or rights of a third party are injured.

Website Privacy Policy.

In compliance with the provisions of Organic Law 15/99 of December 13 on the Protection of personal data, we inform you that the personal data communicated during navigation and use of this Website, as well as those others that the User provides, will be treated in accordance with the requirements established in said law and its development regulations and incorporated into a file owned by BITCOINFORME, SL The User will be solely responsible for the veracity of the data entered.

Your data will be used to allow proper navigation and use of the Website. At the time they request data for other purposes, Users will be duly informed of the conditions of their treatment, purpose, uses and recipients of the information communicated.

BITCOINFORME has adopted the necessary technical and organizational measures to guarantee the security and integrity of the data, as well as to prevent its alteration, loss, treatment or unauthorized access.

The data requested in the different forms on the Website are strictly necessary to meet your request, which you voluntarily communicate to us. The refusal to provide the data classified as mandatory will suppose the non-provision or the impossibility of accessing the service for which they were requested. Likewise, data may be provided on a voluntary basis so that the services offered can be optimally provided.

In the event that the Users of the Website should provide their email address to access some of the services offered, they may state that they do not wish to receive any type of commercial communication that BITCOINFORME may send, provided that it is not strictly linked to the purpose for which the service was requested. The User has recognized the rights of access, rectification, opposition and cancellation, which may be exercised free of charge by sending a communication, attaching a document proving his identity and expressly indicating the right he wishes to exercise, to BITCOINFORME, SL, address : Calle Germán Bernacer, 65, 03203, Elche, Alicante, SPAIN or by sending an email to

Cookies Policy

Before you start browsing the Web, we would like to inform you that we use cookies for different purposes on the Web www.bit2me.com, so that you can decide if you want them to be installed on your computer or not. In case you continue browsing www.bit2me.com, BITCOINFORME SL will deduce that you accept the installation of cookies, granting us consent to be able to install them on your computer

Cookies are small information files that are sent and stored on the computer from which you access the Web www.bit2me.com or mobile application owned by BITCOINFORME, SL (PC or personal computer, mobile phone, tablet or connected television) facilitating the use of it, to offer a better service.

Bit2me.com uses both its own and third-party cookies that help us improve quality by allowing us to compare, remember, control and understand how our users navigate through the Web, identifying what they find useful and what no and thus, improve the navigation process.

WHAT ARE COOKIES

Cookies used by the Web do not harm your equipment. They only serve to improve the services offered. Some are strictly necessary for the page to work well (technical and personalization) and others serve to improve performance and user experience (analytics, advertising and behavioral advertising).

The Web uses both session cookies, temporary cookies, and permanent cookies. Session cookies store data while the user accesses the Web, they expire when closing the browser; While permanent cookies store the data in the terminal so that they are accessed and used in more than one session, they usually expire when a period of time elapses that can range from two months to two years.

DEACTIVATION OF COOKIES

You have the option to allow, block or eliminate the cookies installed on your computer by configuring the options of the browser installed on your computer. By disabling cookies, some of the available services may no longer be operational. The way to disable cookies is different for each browser, but it can usually be done from the Tools or Options menu. You can also consult the browser's Help menu where you can find instructions. The user can -at any time- choose which cookies they want to work on this website through the browser settings; for example:

Microsoft Internet Explorer

Mozilla Firefox

Google Chrome

Opera

Safari

TYPES OF COOKIES

Depending on the purpose for which the data obtained through cookies is processed, the Web may use:

Technical cookies: are those that allow the user to navigate through a web page, platform or application and use the different options or services that exist in it, such as example, control traffic and data communication, identify the session, access parts of restricted access.

Personalization cookies: are those that allow the user to access the service with some predefined general characteristics based on a series of criteria in the user's terminal, such as the language, browser type.

Analysis cookies: are those that allow the monitoring and analysis of the behavior of the users of the Web sites to which they are linked. The information collected through this type of cookies is used in the measurement of the activity of the Web sites, application or platform and for the elaboration of user navigation profiles.

Advertising cookies: are those that allow the management, in the most efficient way possible, of advertising space.

Behavioral advertising cookies: these cookies store information on user behavior obtained through continuous observation of their browsing habits, allowing the development of a specific profile to display advertising depending on it.

Cookies from external social networks: that are used so that visitors can interact with the content of different social platforms (facebook, youtube, twitter, linkedIn, etc.) and that are generated only for the users of said social networks. The conditions of use of these cookies and the information collected is regulated by the privacy policy of the corresponding social platform.

TYPES OF COOKIES

The specific opt-out systems indicated in the table above regarding the cookie in question (these systems may lead to a "reject" cookie being installed on your computer so that your choice of deactivation works ); or other third-party tools, available online, that allow users to detect cookies on each website they visit and manage their deactivation.

BITCOINFORME, SL is not responsible for the content and veracity of the privacy policies of third parties included in this cookie policy. Any questions or questions you have about this cookie policy, you can contact BITCOINFORME, SL at

Applicable Law and Competent Jurisdiction.

The terms and conditions that govern the Website and all the relationships that may arise are safeguarded by Spanish legislation.

Any controversy that may arise from accessing or using the Website is subject to the exclusive jurisdiction of the Courts and Tribunals of Madrid (Spain).

0

Online chat!

Need help?

+34 910 91 37 88

Available. You can call us.

We are currently not available on the phone, but you can write to us and we will answer as soon as possible.

  • Monday 
  • Tuesday 
  • Wednesday 
  • Thursday 
  • Friday 
  • Saturday 
  • Sunday 

Open your account today, FREE

Access the entire suite, without opening cost or maintenance costs.