Staking en Polygon (MATIC): ¿comment ça marche?

Chez Bit2Me Earn, vous pouvez gagner des récompenses allant jusqu'à 20 % et bénéficier d'intérêts composés quotidiens ou hebdomadaires simplement en les stockant.

Ce service est entièrement gratuit et offre une liberté totale de retirer ou d'ajouter des crypto-monnaies à tout moment. Il n'y a pas de montant minimum ou maximum pour staking.

¿Qu'est-ce que staking dans Polygon (MATIC)?

Staking de Polygon signifie participer au mécanisme de vérification utilisé par le protocole de consensus PoS ou Proof of Stake, une méthode alternative pour obtenir des cryptocurrencies. Ainsi, les utilisateurs qui investissent dans Polygon peuvent staking de MATIC pour valider les transactions et maintenir la décentralisation du réseau, ce pour quoi ils sont récompensés en MATIC. De cette façon, le staking de Polygon peut être un moyen intéressant d'obtenir des avantages et des récompenses.

Les détenteurs de MATIC peuvent obtenir des récompenses en déléguant des jetons à un pool staking géré par d'autres utilisateurs ou en exécutant les leurs. Le mécanisme de consensus utilisé par Polygon est le protocole Ouroboros, composé de délégués et de Stake Pool Operators (SPO).

Ce protocole choisit le validateur qui doit ajouter le bloc suivant sur la blockchain en fonction de la quantité de staking déléguée à un pool particulier. Celui qui sera choisi pour valider le bloc recevra une prime en MATIC. Plus il y a de Polygon utilisés pour staking un pool, plus il a de chances d'être choisi pour recevoir la récompense et valider le bloc. De cette façon, les incitations reçues seront partagées avec les utilisateurs qui ont délégué leur staking dans ce pool.

Les avantages de Proof of Stake

La méthode de consensus Proof of Stake présente des avantages en termes d'évolutivité et de vitesse de transaction, rendant les réseaux beaucoup plus évolutifs et rapides. Il permet également de générer des récompenses pour aider à renforcer la sécurité de ces réseaux, ce qui contribue à la création de réseaux blockchain beaucoup plus sûrs, et c'est aussi une alternative moins polluante pour l'environnement que ProofWork.

Comment faire du staking avec le Wallet de Bit2Me Earn

Il est possible d'obtenir des récompenses pour staking de Polygon (MATIC) en toute sécurité sur Bit2Me Earn. Pour ce faire, nous devons acheter ou déposer des crypto-monnaies dans notre wallet de Bit2Me.

A partir de là, pour faire du staking avec nos crypto-monnaies, nous devons transférer le montant de crypto-monnaies que nous voulons sur Bit2Me Earn. Nous pouvons le faire directement depuis le wallet de Bit2Me, sans frais et instantanément. Avec ces simples étapes, nous obtiendrons des récompenses quotidiennes ou hebdomadaires dans Bit2Me Earn, et toujours sans commissions.

Démarrer staking de Polygon sur Bit2Me Earn

Gagnez des crypto-monnaies de manière simple avec notre programme staking et faites fructifier votre investissement.

Commencez maintenant

Avantages de staking avec Polygon (MATIC)

Le jeu de Q avec Polygon (MATIC) est une excellente alternative pour gagner des récompenses. Chez Bit2Me Earn, vous pouvez faire travailler votre argent pour obtenir des récompenses en plaçant simplement votre Polygon (MATIC) dans le wallet de Bit2Me Earn. Polygon (MATIC) offre un rendement annuel de 9.50%, l'un des plus intéressants actuellement disponibles sur le marché des crypto-monnaies.

Questions fréquemment posées

Nous vous aidons

Plus on a de MATIC dans staking, plus on reçoit de pièces en récompense. En fonction du pool de staking que nous choisissons et de la manière dont nous staking sur Polygon (MATIC), nous pouvons recevoir des récompenses allant jusqu'à 9.50 % d'intérêt annuel

En général, le staking avec les crypto-monnaies est un moyen plus facile de faire des profits par rapport à d'autres alternatives, comme le trading à haute fréquence. Cependant, il y a certains risques à prendre en compte, par exemple, compte tenu de la volatilité des crypto-monnaies, car même si de nouvelles crypto-monnaies sont acquises, leur valeur peut changer au fil du temps. Si les fonds sont bloqués, les nœuds et les validateurs peuvent subir des erreurs ou des piratages qui peuvent entraîner des pertes pour les utilisateurs, entre autres risques.


En outre, l'exécution de staking dans defi peut être très complexe pour certains utilisateurs. C'est pourquoi Bit2Me Earn offre un service convivial qui réduit l'exposition à ces risques associés grâce à son plan de sécurité. Ce plan comprend des mesures de sécurité pour l'utilisateur, pour l'infrastructure interne et pour l'infrastructure externe, y compris des politiques de cybersécurité, un processus d'intégration et de KYC avec les fournisseurs ainsi qu'un cadre de gestion des risques.

Il n'y a pas de montant minimum pour staking dans Polygon (MATIC). En outre, si vous décidez de staking chez Bit2Me Earn, vous pouvez retirer ou ajouter des crypto-monnaies à tout moment et totalement gratuitement.

0

Chat en ligne !

Besoin d'aide ?

  • Lundi 
  • Mardi 
  • Mercredi 
  • Jeudi 
  • Vendredi 
  • Samedi 
  • Dimanche 
En ligne Non disponible

Bit2Me est toujours avec vous. Téléchargez l'application dès maintenant pour avoir Bit2Me toujours à portée de main sur votre téléphone portable. Disponible pour Android et iOs.

Bit2Me APP pour Android Bit2Me APP pour iOS

Staking in Polygon (MATIC): ¿how does it work?

At Bit2Me Earn you can earn rewards of up to 20% and benefit from daily or weekly compound interest simply by storing them.

This service is completely free and offers complete freedom to withdraw or add cryptocurrencies at any time. In addition, there is no minimum or maximum amount for staking.

¿What is staking in Polygon (MATIC)?

Staking of Polygon means participating in the verification mechanism used by the PoS consensus protocol or Proof of Stake, an alternative method to obtain cryptocurrencies. Thus, users who invest Polygon can staking MATIC to validate transactions and keep the network decentralized, for which they are rewarded MATIC. Thus, staking of Polygon can be an interesting way to get benefits and rewards.

Holders of MATIC can get rewards by delegating tokens to a staking pool managed by other users or by executing their own. The consensus mechanism used by Polygon is the Ouroboros protocol, consisting of delegators and Stake Pool Operators (SPO).

This protocol chooses which validator should add the next block in the blockchain depending on the amount of staking delegated to a particular pool. The one chosen to validate the block will receive an incentive in MATIC. The more amount of Polygon used to staking in a pool, the more likely to be chosen to receive the reward and validate the block. In this way, the incentives received will be shared with the users who delegated their staking in that pool.

Advantages at Proof of Stake

Proof of Stake as a consensus method presents advantages in terms of scalability and transaction speed, making the networks much more scalable and faster. Likewise, it allows to generate rewards for helping to strengthen the security of these networks, which contributes to the creation of much more secure blockchain networks, and it is also a less polluting alternative for the environment than Proof of Work.

How to do staking with Bit2Me Earn's Wallet

It is possible to get rewards for staking of Polygon (MATIC) securely on Bit2Me Earn. To do this, we must buy or deposit cryptocurrencies in our Bit2Me wallet.

From here, to do staking with our cryptocurrencies we have to transfer the amount of cryptocurrencies we want to Bit2Me Earn. We can do it directly from Bit2Me's wallet, without costs and instantly. With these simple steps we will get daily or weekly rewards in Bit2Me Earn, and always without commissions.

Start making staking of Polygon in Bit2Me Earn

Earn cryptocurrencies easily with our staking program and grow your investment.

Start now

Benefits of staking with Polygon (MATIC)

Staking with Polygon (MATIC) is a great alternative to earning rewards. At Bit2Me Earn you can put your money to work for rewards simply by holding your Polygon (MATIC) in Bit2Me Earn's wallet. Polygon (MATIC) offers an APY of 9.50%, one of the most interesting currently available in the crypto market.

Frequently Asked Questions

We help you

The more MATIC we have in staking, the more coins we receive as rewards. Depending on the staking pool we choose and how we staking from Polygon (MATIC), we can receive rewards of up to 9.50% APY

In general, staking with cryptocurrencies is an easier way to make profits compared to other alternatives, such as high-frequency trading. However, there are some risks to assess, for example, taking into account the volatility of cryptocurrencies, because even if new cryptocurrencies are obtained, they can change their value over time. If the funds are blocked, the nodes and validators may suffer errors or hacks that may result in losses for users, among other risks.


In addition, performing staking in defi can be very complex for some users, so Bit2Me Earn offers a user-friendly service that reduces exposure to these associated risks by employing its security plan. This plan includes security measures for the user, for the internal infrastructure and for the external infrastructure including cybersecurity policies, an onboarding and KYC process with suppliers as well as a risk management framework.

There is no minimum amount for staking in Polygon (MATIC). Moreover, if you decide to staking at Bit2Me Earn you will be able to withdraw or add cryptocurrencies at any time and completely free of charge.

0

Online chat!

Need help?

  • Monday 
  • Tuesday 
  • Wednesday 
  • Thursday 
  • Friday 
  • Saturday 
  • Sunday 
Online Not available

Bit2Me is always with you. Download the app now to have Bit2Me always at your fingertips on your mobile phone. Available for Android and iOs.

Bit2Me APP for Android Bit2Me APP for iOS